750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
20 mai 2012

Bouchées chocolat

100g de chocolat patissier ( moi j'ai pris chocolat patissier au lait, plus doux et quel délice !)

100g de beurre

100g de sucre

2 oeufs

30g de farine

DSCF5826

Préchauffer le four à 210°/220°

Faire fondre le beurre et le chocolat dans le pichet micro +

Mélanger avec tout le reste des ingrédients.

Moi j'ai garni une plaque silicone Tupperware de mini cannelés et une plaque silicone de bouchées Tupperware ( préalablement passé sous l'eau froide)

Un délice !!

DSCF5821

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , vous les faites cuire combien de temps ?<br /> <br /> Merci
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité