750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
25 mai 2012

Danette au chocolat au micro ondes

Encore un nouvelle recette dans le pichet micro +

Je ne l'ai pas de puis très longtemps mais je m'en sers très très trèèès souvent!!!

Donc pour la danette, il faut:

1/2 litre de lait

2 cuil. à soupe de cacao amer

50 ml de maïzéna

50 ml de sucre

 

Dans un saladier, mélanger le lait ( à température ambiante) avec les autres ingrédients.

Bien mélanger, cela peut prendre un peu de temps!

cuire dans le pichet micro +

2 minutes à 750 watts, remuer,

2 minutes à 550 watts, remuer,

1 minute à 750 watts. remuer.

Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur.DSCF5827

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
O
Recette testée et approuvée, amélioré à ma sauce depuis 😄<br /> <br /> J’ai un mari très gourmand donc je mets une seule cuillère de cacao amer et seulement 25 ml de sucre par contre après les 2 premières minutes je rajoute 2 cuillères à soupe de nutella, et je poursuis la recette comme indiqué 👍 une vraie tuerie😉
K
et au caramel? ou pistache?
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité