750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
28 juin 2012

Fondant tout chocolat ultra rapide!

Une petite envie de fondant au chocolat, aussi tôt dit aussitôt fait !

Avec le nouveau cuiseur solo micro ondes Tupperware, c'est un jeu d'enfant ( en plus, entre nous, son prix est tout doux, 15 Euros! Mais ne le dites à personne!)

Ingrédients:

70g de beurre

70 g de chocolat noir

50 ml de sucre

2 oeufs

15 ml de farine

 

Dans le pichet micro +, faire fondre le beurre et le chocolat coupé en morceaux, 1 minute à 600 watts. Sorter du micro ondes et remuer pour que le chocolat finisse de fondre.

Ajouter le sucre, mélanger. Ajouter les oeufs 1 par 1. Mélanger la farine et verser dans le cuiseur solo micro ondes Tupperware.

Faire cuire couvert 1min50 à 600 watts repos 2 min et cuire à nouveau 1min30 à 600 watts.

Attendre 1min et démouler.

Se mange tiède ou froid, seul ou avec pour les plus gourmand une boule de glace vanille ou encore de la crème anglaise ( faite dans le pichet micro + , bien sûr !)

DSCF5930

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un cuiseur duo, puis je doubler les quantités ?<br /> <br /> Pour le temps de cuisson, que me conseillez vous ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Émilie
M
J'ai essayé mon solo avec ce fondant, très réussi, et meilleur encore le lendemain!
J
Recette plutôt décevante, gâteau trop sucré et plus gélatineux que fondant.. Dommage car très rapide !
T
on aime la cuisine au micro ondes
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité