750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
6 juillet 2012

Biscuits à la cuillère

A la fois moelleux et légèrement croustillants ...

Pour 20 biscuits
3 œufs (blancs & jaunes séparés)
75 g de sucre
75 g de farine tamisée
sucre glace

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le speedy, monter les blancs en neige. Quand ils sont presque fermes, ajouter le sucre en 3 fois.

Transvaser dans un saladier.

Ajouter les jaunes d'œufs battus en filet et battre lentement jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Incorporer délicatement la farine tamisée avec une spatule et dresser les biscuits avec la boule décors Tupperware sur une plaque à pâtisserie recouverte de  la feuille de cuisson silicone Tupperware.Saupoudrer généreusement de sucre glace et recommencer après avoir attendu 2 ou 3 minutes.

Faire cuire pendant 15 minutes. Les biscuits sont prêts quand ils ont pris une jolie couleur doré clair. Saupoudrer encore une fois de sucre glace à la sortie du four.

Pour ceux qui n'aime pas trop le sucre, les biscuits peuvent être cuit sans sucre glace.

Laisser refroidir et conserver dans une boîte hermétique si vous ne les mangez pas tout de suite!

DSCF5961

DSCF5954

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette, je me suis retrouvée à court de biscuit cuillère en faisant une charlotte. Maintenant je sais comment faire ces gateaux!
C
Merci pour cette recette Hélène ! Je n'avait pas oser me lancer mais en fait cela semble facile !!! Je vais tester des que possible !<br /> <br /> A+
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité