750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
12 juillet 2012

Petits sablés épicés

Une recette toute simple à faire avec les enfants. Moi, je mets les épices que l'on retrouve dans une autre préparation, celle des gâteaux apellés "Kaak d'oujda", que je vous ferai , c'est promis, une autre fois. Vous pouvez très bien mettre de la cannelle ou du 4 épices. Pour ma part, j'adore le mélange Cardamome, anis.

Ingrédients :

250g de farine

125g de beurre

125g de sucre roux

1 oeuf

1 pincée de sel

1 cuil à café de cardamome

1 cuil à café d'anis

 

Préchauffer le four à 190°.

Faire ramollir le beurre dans le pichet micro + Tupperware, au micro ondes. Le mélanger au sucre pour obtenir un mélange mousseux. Battre l'oeuf et l'ajouter à la préparation petit à petit.

Tamiser la farine. Et ajouter la à la première préparation, ainsi que le sel et les épices. N'hésitez pas à y mettre les mains!!

Couvrir et mettre au réfrigérateur 1 H.

Saupoudrer la table et le rouleau de farine et étaler la pâte. Découper la pâte avec des emporte- pièces.

Sur deux plaques recouvertes de feuilles de cuisson silicones Tupperware, mettre les biscuits. A cuire 15 minutes environs au four. ( jusqu'à ce qu'ils soient dorés)

DSCF5972

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité