750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
14 juillet 2012

mini cakes aux épices et amandes

Croustillants sur les bords et bien moelleux à l'intérieur; ces mini cakes ont un parfum exquis!

 

Ingrédients pour 16 mini cakes :

2 oeufs

125 g de beurre fondu

125 g de farine

125 g de poudre d'amandes

10 g de cassonade

1/2 paquet de levure chimique

1 c à c de cardamome

1 c à c d'anis

1 c à c de cannelle

 

Préchauffer  le four à 200°.

Préparer vos moules ( beurrer fariner si moules classiques, passer sous l'eau froide si moules en silicone, moi j'y mets des petites caissettes pour la présentation!)

Dans un saladier, mélanger le beurre, que vous aurez fait ramollir dans le pichet micro + 40 secondes, avec le sucre. Ajouter les oeufs puis les épices et la poudre d'amandes.

Incorporer petit à petit la farine et la levure.

Garnir les moules et cuire 15 minutes environ.

DSCF6017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité