750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
6 juin 2012

muffins chocolat

Ingrédients pour 20 muffins :

200g de farine

1 sachet de levure chimique

100g de sucre en poudre

1 cuil à café de sel

100 g de beurre

3 oeufs

10 cl de crème liquide

1 cuil à soupe de lait

100 g de chocolat au lait

50 g de nutella

 

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger d'une part tout les ingrédients secs et d'autre part les oeufs et la crème.

Ajouter le beurre fondu aux oeufs.

Faire fondre le chocolat dans le pichet micro+ avec le lait 1 minute au micro ondes.

Ajouter le chocolat fondu et le nutella au mélange d'oeufs.

Bien mélanger, puis incorporer le mélange sec.

Remplir au 3/4 des moules à muffins ( moi j'y mets des caissettes en papier, ça fait une petite présentation!)

Pour les gourmands, on peut rajouter un carré de chocolat au centre ou une cuillère de nutella.

Cuisson 15 à 20 minutes.

DSCF5847

Publicité
Publicité
Commentaires
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité