750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
29 novembre 2012

Madeleines au pépites de chocolat

Ingrédients pour une vingtaine de madeleines :

2 gros oeufs

130 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

80 g de sucre semoule

130 g de beurre

1 pincée de sel

50 g de pépites de chocolat

 

Préchauffer le four à 270°.

Faire fondre le beurre dans le pichet micro + Tupperware, 50 secondes.

Casser le oeufs et les battre.

Ajouter la farine, le sucre, la levure et le sel. Mélanger et ajouter le beurre.

Verser la préparationdans les alvéoles des moules à madeleines posés sur grill froide.

Déposer en enfonçant légèrement les pépites sur chaque madeleine.

Cuire 4 Minutes à 270° puis 4 minutes à 210°.

DSCF6568

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien..moi 3mn30 à 220,et 5mn à 180.laisser reposer la page qq minutes au frigo
L
Bonjour Coralie. Avez vous fait la cuisson en deux temps. Ce n'est pas à 270º pendant toute la durée de la cuisson.
C
Le four a 270 degres c est bcp trop fort mes madeleines sont rousses foncées voir noires quelle deception
E
Bonjour je me pose la question suivante: avec les moules silicone il ne faut pas dépasser 250 donc il faut réduire la température mais augementer de 1 a 2mn le temps ?
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité