750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
25 octobre 2012

Oeufs cocotte au micro vap'

Ingrédients pour 8 ramequins :

8 oeufs

10 ml de crème par ramequins

sel poivre

Et ensuite on ajoute, à sa guise, des tomates séchées et/ou des lardons et /ou dans gruyère râpé.

 

Pour moi c'était oeuf/ crème/ tomates séchées et gruyère.

Pour mes filles oeuf et crème.

 

Cuire dans la passoire inférieure du micro vap' Tupperware pendant 12 minutes à 600 watts et laisser reposer 5 minutes ( micro vap' fermé). Si vous désirer un oeuf un peu plus cuit, laisser reposer encore 1 minute.

DSCF6515

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, j'en ai déjà fait ! c'est super bon et vite prêt, il est vraiment génial ce micro vap
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité