750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
31 octobre 2012

crumble minute

un dessert aussi vite fait que vite mangé !!!

ingrédients :

400g de fruits rouges (moi des surgelés, que j'ai décongelé et égoutté)

75 g de sucre roux

50 g de farine

30 g de poudre d'amandes

30 g de beurre

 

Dans le plat 750 ml de micro 3 Tupperware, mettre les fruits rouges.

Dans un saladier, mélanger avec les mains ou écraser avec une fourchette tous les autres ingrédients, pour obtenir un sable grossier.

Saupoudrer les fruits de ce mélange.

Cuire au micro ondes, non couvert, à 750 watts, 2 fois 5 minutes coupées de 5 minutes de repos.

Laisser reposer 5 minutes et déguster avec un peu de crème fraiche !

DSCF6531

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, très onvtueux et surement excellent !
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité