750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tupperware et moi ( Hélène! )
9 décembre 2014

Quiche rapide

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

3 oeufs

100 ml de crème liquide

400 ml de lait

4 tranches de jambon

150 g de gruyère râpé

sel, poivre

 

Préchauffer le four à 200 °C.

Dans le speedy chef, verser les oeufs, la crème, le lait, le sel et le poivre. Tourner jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.

Dans un moule à tarte, étaler la pâte. Couper grossièrement le jambon à l'aide d'une paire de ciseaux et répartir sur la pâte.

Ajouter la 1ere préparation et en dernier, le gruyère râpé.

Enfourner pendant 30 à 35 minutes.

 

DSCF7705

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, elle est parfaite pour quand on est pressé et surement succulente ! j'adore mon speedy chef
Tupperware et moi ( Hélène! )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité